Accueil » CozeApp » Une soirée et trois groupes pour casser les codes à l’Espace Django
Le 23 février, rendez-vous à l’Espace Django pour une soirée de concerts, en présence d’artistes fous, de chercheurs musicaux, d’interprètes virtuoses. Une soirée et trois groupes pour une échelle d’émotions et de styles.

Une soirée et trois groupes pour casser les codes à l’Espace Django

Le 23 février, rendez-vous à l’Espace Django pour une soirée de concerts, en présence d’artistes fous, de chercheurs musicaux, d’interprètes virtuoses. Une soirée et trois groupes pour une échelle d’émotions et de styles.

Au programme : le paradoxe visuel et sonore entre techno et rock du groupe lyonnais Parquet, le duo post-rock électro strasbourgeois Encore et le jazz-rock progressif brut et original aux influences et références multiples des locaux Lemmings Suicide Myth.

En bref : Les bases du rock avec les codes de l’électro… N’imitez pas, innovez !

PARQUET
(LYON/TECHNO ROCK)
Parquet est un paradoxe visuel et sonore.
Un groupe de rock invisible répondant aux canons de la techno et des cultures électroniques, tout en s’extirpant de toutes conventions et étiquettes. Reste l’essentiel, le son, le rythme, la répétition, aux racines de la transe. Au-delà des mots et contre toute raison.

ENCORE
(STRASBOURG/POST-ROCK – ELECTRO)
Encore creuse une voix singulière qui mêle mélodies entêtantes et énergie « club », les textures denses, l’improvisation et le sens des détails sonores, alliés à une étonnante présence scénique qui voit le duo jouer dos à dos.
Encore a fait partie de notre pépinière pendant deux ans et c’est avec un immense plaisir qu’on les retrouve sur scène, ou plutôt sur parquet…

LEMMINGS SUICIDE MYTH
(STRASBOURG/JAZZ-ROCK PROGRESSIF)
Les Lemmings vous proposent un jazz-rock progressif brut et original, aux influences et références multiples.
Les morceaux, composés de nombreuses séquences, s’enchaînent naturellement, tenus par un fil voguant sur un océan tantôt calme, tantôt tumultueux. A l’image de ce que Nous, Lemmings, rencontrons dans notre vouloir-vivre commun, peu importe les systèmes, les prédateurs,
les menaces naturelles.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après une première édition riche en découvertes et en émotions, Musiques Éclatées est de retour le 30 mars avec un nouveau parcours musical permettant d’entrevoir toute la vitalité et l’énergie des ensembles musicaux strasbourgeois à travers 10 concerts gratuits dans le centre-ville de la capitale alsacienne.

10 concerts gratuits à découvrir au fil d’un parcours dans le centre-ville de Strasbourg avec Musiques Éclatées

Après une première édition riche en découvertes et en émotions, Musiques Éclatées est de retour ...