Accueil » Musique » Leopard Davinci présente son 3e EP : Vive le vent
Comme un appel à l’enfance, un retour à sa fantaisie et à la légère mélancolie qui accompagne son souvenir, sonne le 3e EP de Leopard DaVinci, Vive le Vent.

Leopard Davinci présente son 3e EP : Vive le vent

Comme un appel à l’enfance, un retour à sa fantaisie et à la légère mélancolie qui accompagne son souvenir, sonne le 3e EP de Leopard DaVinci, Vive le Vent.

Avec ses cinq titres, l’artiste entame sur Black Milk Music Records un road-trip musical délirant, faisant se rencontrer son personnage de bête de scène chatoyante avec une nouvelle facette de grand enfant pop, rebelle et rieur.

Bande-son de festival par excellence, Vive Le Vent est aussi l’EP le plus personnel et abouti du multi-instrumentiste strasbourgeois. Sortie prévue le 22 février !

Vive le vent
D’une intro à l’étrange douceur enfantine, on arrive en un instant à la ligne de basse mortelle de “C’est donc ça”, réflexion musicale absurde à la Gainsbourg qu’on retrouve aussi dans l’outro erotico-humoristique dédiée au zoo… Surprenant, pour un artiste principalement connu pour ses bangers electro-funks et ses accoutrements loufoques. Mais l’animal ne manque pas à l’appel, tout d’abord avec “Ma voiture du futur”, balade electro-pop funky et BO rêvée pour aller au boulot le matin. Enfin, au milieu de l’EP surgit le tube “Lève-toi et dance”, où l’on retrouve le groove puissant du Leopardet ses lyrics ultra-entraînants. En somme Leopard DaVinci reste le même ovni electro-funk haut en couleur dont on aperçoit avec plaisir, dans l’EP le plus abouti de sa discographie, sa face pop et sensible.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...