Accueil » CozeApp » Leopard Davinci présente son 3e EP : Vive le vent
Comme un appel à l’enfance, un retour à sa fantaisie et à la légère mélancolie qui accompagne son souvenir, sonne le 3e EP de Leopard DaVinci, Vive le Vent.

Leopard Davinci présente son 3e EP : Vive le vent

Comme un appel à l’enfance, un retour à sa fantaisie et à la légère mélancolie qui accompagne son souvenir, sonne le 3e EP de Leopard DaVinci, Vive le Vent.

Avec ses cinq titres, l’artiste entame sur Black Milk Music Records un road-trip musical délirant, faisant se rencontrer son personnage de bête de scène chatoyante avec une nouvelle facette de grand enfant pop, rebelle et rieur.

Bande-son de festival par excellence, Vive Le Vent est aussi l’EP le plus personnel et abouti du multi-instrumentiste strasbourgeois. Sortie prévue le 18 février !

Vive le vent
D’une intro à l’étrange douceur enfantine, on arrive en un instant à la ligne de basse mortelle de “C’est donc ça”, réflexion musicale absurde à la Gainsbourg qu’on retrouve aussi dans l’outro erotico-humoristique dédiée au zoo… Surprenant, pour un artiste principalement connu pour ses bangers electro-funks et ses accoutrements loufoques. Mais l’animal ne manque pas à l’appel, tout d’abord avec “Ma voiture du futur”, balade electro-pop funky et BO rêvée pour aller au boulot le matin. Enfin, au milieu de l’EP surgit le tube “Lève-toi et dance”, où l’on retrouve le groove puissant du Leopardet ses lyrics ultra-entraînants. En somme Leopard DaVinci reste le même ovni electro-funk haut en couleur dont on aperçoit avec plaisir, dans l’EP le plus abouti de sa discographie, sa face pop et sensible.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cette année encore, la ville de Schiltigheim profite du climat propice du premier week-end du mois d’août pour célébrer le malt et le houblon !

La 39e édition de la Fête de la Bière à Schiltigheim : un rendez-vous à ne pas manquer !

Cette année encore, la ville de Schiltigheim profite du climat propice du premier week-end du ...