Accueil » News » Une deuxième édition consacrée à l’Argentine pour le festival Arsmondo
Après une première édition consacrée au Japon, le festival Arsmondo revient du 15 mars au 17 mai avec une formule renouvelée, qui mettra l’Argentine à l’honneur.

Une deuxième édition consacrée à l’Argentine pour le festival Arsmondo

Après une première édition consacrée au Japon, le festival Arsmondo revient du 15 mars au 17 mai avec une formule renouvelée, qui mettra l’Argentine à l’honneur.

Festival pluridisciplinaire initié par l’Opéra National du Rhin, Arsmondo rendra hommage, durant deux mois, à la créativité argentine, à la diversité et l’originalité des artistes modernes et contemporains de ce pays si important du continent sud-américain.

Si la musique avec l’opéra Beatrix Cenci d’Alberto Ginastera et la danse avec Maria de Buenos Aires d’Astor Piazzolla et Horacio Ferrer seront évidemment au cœur d’un festival porté par l’une des plus grandes institutions lyriques et de ballet en France, la littérature, le cinéma, les arts visuels seront eux aussi généreusement mis à l’honneur.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après le lancement de la Journée Nationale du Diabète, le 12 novembre dernier, Alliance du coeur revient à Strasbourg avec la Journée du coeur, qui s'articulera autour de la thématique "Le diabète, un mal qui vous veut du mal !", le 22 février.

La journée du coeur revient à Strasbourg avec une nouvelle thématique : Le diabète, un mal qui vous veut du mal !

Après le lancement de la Journée Nationale du Diabète, le 12 novembre dernier, Alliance du coeur ...