Accueil » News » Une nouvelle galerie a ouvrert ses portes à Strasbourg : la Galerie Dessinée
C’est nouveau, c’est beau. Fin 2018, une nouvelle galerie a ouvert ses portes dans le centre-ville de Strasbourg. Il s’agit de la Galerie Dessinée.

Une nouvelle galerie a ouvrert ses portes à Strasbourg : la Galerie Dessinée

C’est nouveau, c’est beau. Fin 2018, une nouvelle galerie a ouvert ses portes dans le centre-ville de Strasbourg. Il s’agit de la Galerie Dessinée.

Située dans le quartier de la Krutenau, cet espace à thème fait la part belle au dessin, mais pas seulement ! Faite par un artiste, pour les artistes, mais aussi pour tous les amateurs d’art avérés ou ne se reconnaissant pas encore comme tels… cette galerie est ouverte à tous !

Après une exposition découverte et une thématique Les bonnes résolutions au mois de janvier, la galerie visitera à sa façon les thèmes de l’amour, de la passion, des chaussons avec un focus Je t’aime et je le dessine en février (visible jusqu’au 20 février). Au mois de mars, en résonance avec la fin de l’exposition América au musée Tomi Ungerer, la Galerie Dessinée proposera L’Amérique vue d’ici.

Tout un programme…

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Jamais deux sans trois… Après les deux premières éditions, qui ont remporté un franc succès, le Bendorf Festival revient du 26 au 28 avril à l’Espace 23 à Strasbourg (Neudorf). Une fois de plus, la bière coulera à flots et de nombreux d’artistes vous feront partager leur musique et leur art.

De la bière et de la bonne musique au programme de la 3e édition du Bendorf Festival

Jamais deux sans trois… Après les deux premières éditions, qui ont remporté un franc succès, ...