Accueil » News » Crocodiles en concert à Strasbourg à l’occasion de la sortie de leur 7e album « Love is Here »
Depuis une décennie, Charles Rowell et Brandon Welchez conjuguent leur guitare en mode neo-shoegaze, déclinant la sainte trinité saturation, distorsion, réverbération. À l’occasion de la sortie de leur septième album Love is Here, le groupe Crocodile se produira à La Laiterie Club, le mardi 12 février.

Crocodiles en concert à Strasbourg à l’occasion de la sortie de leur 7e album « Love is Here »

Depuis une décennie, Charles Rowell et Brandon Welchez conjuguent leur guitare en mode neo-shoegaze, déclinant la sainte trinité saturation, distorsion, réverbération. À l’occasion de la sortie de leur septième album Love is Here, prévu pour le 8 février, le groupe Crocodiles, qui au passage est la première signature américaine du label strasbourgeois Deaf Rock, se produira à La Laiterie Club, le mardi 12 février.

L’album Love is Here explore la carte du tendre de territoires plus froids, mais aux charmes immédiats. Un opus en prise (électrique) avec l’air du temps, entre ruptures amoureuses et anxiété à l’échelle mondiale.

Avec vingt ans d’amitié et de musique derrière eux, Charlie Rowell et Brandon Welchez (le duo fondateur de Crocodiles) savent affronter l’adversité : en gardant le cap, en faisant bloc autour de 10 chansons comme des éclairs dans un ciel d’orage… Dix titres à découvrir

En prélude de Crocodiles, les néerlandais du groupe Eut assureront la première partie, pour une unique date dans le Grand Est !

Un bon combot à ne pas louper ! On vous aura prévenu…

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Origines, la 44e création de la compagnie d’Alexis Gruss, à découvrir les 27 et 28 avril au Zénith Europe de Strasbourg, célèbrera les « 250 ans de la piste » et rendra hommage aux créateurs du cirque équestre.

« Origines », la 44e création de la compagnie Alexis Gruss

Origines, la 44e création de la compagnie d’Alexis Gruss, à découvrir les 27 et 28 ...