A Lire!
Accueil » News » Le Parc Loca’Gonfle, un paradis pour les enfants
Le Parc Loca’Gonfle fait son retour au Parc Expo de Colmar, à l’occasion des vacances d’hiver, du 9 au 24 février !  L’univers des enfants, un parc géant de plus de 6500m2 de jeux gonflables séduiront petits comme grands.

Le Parc Loca’Gonfle, un paradis pour les enfants

Le Parc Loca’Gonfle fait son retour au Parc Expo de Colmar, à l’occasion des vacances d’hiver, du 9 au 24 février !  L’univers des enfants, un parc géant de plus de 6500m2 de jeux gonflables séduiront petits comme grands.

Dans un univers magique, plus de 40 structures gonflables de toutes les couleurs et de toutes les formes pour s’amuser en tout sécurité, adaptées à toute la famille et un baby parc de 400m2 réservé aux « bout’ choux » de 1 à 4 ans seront installés dans les halls 3, 4 et 5, chauffés, pour y passer de bons moments.

À proximité de l’aire de jeux, un coin convivial sera aménagé pour se désaltérer et se restaurer. À noter : pour la sécurité de tous, l’accès au parc Loca’Gon e est réservé aux enfants ne mesurant pas plus d’1,55 mètres accompagnés d’adultes responsables.

LES ATTRACTIONS :

Baby Parc
​Réservé aux enfants de 0 à 4 ans.
C’est l’endroit rêvé, exclusivement réservé aux tout petits, plus de 300m² délimités où ils pourront évoluer en toute tranquillité et sécurité sous la vigilance de leurs parents ou accompagnateur. Des structures adaptées, facile d’accès, des jeux en mousse, sol protégé pour gambader à 4 pattes.

Château & centre d’activités
De 3 ans à partir de 8 ans
C’est les châteaux, les toboggans, les parcours de toutes les tailles, de toutes les couleurs ou ils pourront glisser, sauter, faire les petits fous !!! Mais… Toujours sous la surveillance et responsabilité des parents ou des accompagnateurs.

Toboggans & parcours géants
À partir de 5 ans à 1,55m
C’est des parcours géants, des grands toboggans, le dôme mou, les sumos mais aussi les jeux en bois et les jeux électronique. Mais… Toujours sous la surveillance et responsabilité des parents ou des accompagnateurs.

L’espace sportif & loisirs
À partir de 5 ans à 1,55m
C’est les structures sportives, les toboggans vertigineux, le parcours des défis,​​ les ​sumos, les trampolines en batteries, le​ tir élastique​​​, les jeux électroniques,​ le baby foot géant et unique en France LA BALAYETTE INFERNALE !!!!​​​​​​ Bref tout un univers sportif et ludique ou les parents pourront s’amuser avec ​leurs enfant​s.​ Mais….Toujours sous la surveillance et responsabilité des parents ou des accompagnateurs.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Désormais le rendez-vous incontournable des mordus du joystick, Start to Play, le premier festival du jeu vidéo et de l’e-sport à Strasbourg, revient pour une 6e édition du 23 au 25 août au CCI Campus.

À ne pas manquer : Start to Play – Le rendez-vous des férus de jeu vidéo et de e-sport revient pour une 6e édition !

Désormais le rendez-vous incontournable des mordus du joystick, Start to Play, le premier festival du ...