A Lire!
Accueil » CozeApp » Ça bouge dans les piscines alsaciennes au mois de février !
Tous à l’eau ! Le second mois de l’année sera marqué, en Alsace, par plusieurs événements majeurs dans le milieu de la natation.

Ça bouge dans les piscines alsaciennes au mois de février !

Tous à l’eau ! Le second mois de l’année sera marqué, en Alsace, par plusieurs événements majeurs dans le milieu de la natation.

Du côté de Strasbourg, se tiendront, du 8 au 10 février au Centre Nautique de Schiltigheim, les Championnats de France d’hiver Jeunes et Élite de Plongeon, puis le Meeting National de Strasbourg, compétition de natation ouverte aux nageurs à partir de la catégorie Jeunes jusqu’à la catégorie Sénior, du 22 au 24 février à la piscine de la Kibitzenau.

Dans le Haut-Rhin, Mulhouse accueillera une rencontre internationale de Water-Polo : le match France – Italie, dans le cadre de la Ligue Mondiale Féminine, le 12 février à la piscine de l’Illberg.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre.

COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered ...