Accueil » News » Les chaises musicales du turfu, l’afterwork le plus déjanté du début d’année by Coze Magazine
« Tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’assoir sur mes genoux » Booba On ne pouvait pas mieux introduire notre premier événement de l'année ! Car oui, chez Coze Magazine, on a pris des bonnes résolutions, et la principale : ne plus seulement vous proposer des idées sorties originales et décalées, mais bel et bien en organiser !

Les chaises musicales du turfu, l’afterwork le plus déjanté du début d’année by Coze Magazine

« Tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’assoir sur mes genoux » Booba

On ne pouvait pas mieux introduire notre premier événement de l’année ! Car oui, chez Coze Magazine, on a pris des bonnes résolutions, et la principale : ne plus seulement vous proposer des idées sorties originales et décalées, mais bel et bien en organiser !

C’est pour cette bonne et simple raison que nous vous invitons à participer aux premières chaises musicales du turfu. Un événement hors des sentiers battus, qui ne vous laissera pas indemnes et qui se tiendra le mardi 26 février de 19h à 21h, au Café de la Biennale à Strasbourg.

Les chaises musicales du turfu, c’est des chaises musicales, mais pas que ! Animées par MC Baya et MC Roolio sur des airs de musiques urbaines, elle ne se joueront pas seulement au premier assis (et oui, sinon c’est pas drôle), mais également au meilleur style de danse. Deux arbitres de choc seconderont les animateurs et veilleront au bon déroulement. Elles n’hésiteront pas à donner des cartons jaunes et rouges en cas de débordement et décerneront à chaque étape un carton d’or, pour les meilleurs pas de danse, qui emmèneront directement leurs détenteurs en finale.

Le format de compétition sera bientôt dévoilé, mais on peut déjà vous dire qu’on vous réserve de belles surprises pour la finale !

Alors nos petits hell’s bimbeless, on espère que vous êtes prêts à entrer dans l’octogone !

Pour s’inscrire gratuitement, c’est par ici !

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Origines, la 44e création de la compagnie d’Alexis Gruss, à découvrir les 27 et 28 avril au Zénith Europe de Strasbourg, célèbrera les « 250 ans de la piste » et rendra hommage aux créateurs du cirque équestre.

« Origines », la 44e création de la compagnie Alexis Gruss

Origines, la 44e création de la compagnie d’Alexis Gruss, à découvrir les 27 et 28 ...