A Lire!
Accueil » CozeApp » Une nocturne spéciale étudiants au Château Vodou
Le Château Vodou ouvre ses portes aux étudiants pour une nocturne hors du commun, dans un cadre exceptionnel et surprenant !

Une nocturne spéciale étudiants au Château Vodou

Le Château Vodou ouvre ses portes aux étudiants pour une nocturne hors du commun, dans un cadre exceptionnel et surprenant !

Rendez-vous le 24 janvier, dès 19h30, pour une animation d’une heure (départ toutes les 30min, de 19h30 à 22h) au tarif de 6€, sur présentation de la carte étudiante, au cours de laquelle il faudra réaliser la mission confiée par Legba, le dieu messager. Le surnaturel, l’étrange et le merveilleux seront au rendez-vous pour une ambiance exceptionnelle.

Muni d’une simple lampe de poche, vous devrez remporter des défis et répondre à des quizz afin de satisfaire les divinités vodou.

Votre groupe d’initiés réussira-t-il sa mission ? On l’espère pour vous…

Résevation obligatoire par mail : contact@chateau-vodou.com
Lampes de poche fournies par le musée.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre.

COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered ...