Accueil » News » Colmar s’apprête à accueillir le plus grand show Esport d’Alsace
La capitale du Haut-Rhin se prépare à accueillir, pour la toute première fois, un événement exceptionnel : le Colmar Esport Show, qui se tiendra les 19 et 20 janvier au Parc Expo de Colmar.

Colmar s’apprête à accueillir le plus grand show Esport d’Alsace

La capitale du Haut-Rhin se prépare à accueillir, pour la toute première fois, un événement exceptionnel : le Colmar Esport Show, qui se tiendra les 19 et 20 janvier au Parc Expo de Colmar.

Avec ses deux jours de compétition et un plateau exceptionnel, cette première édition du Colmar Esport Show promet d’être l’événement incontournable pour les amateurs et passionnés de gaming.

Pour l’occasion, le Parc Expo met à disposition trois Halls à l’événement : le Hall 1, avec ses 1 500 places assises, dédié aux trois principaux tournois sur PC (Fortnite, CS:GO et League of Legends), sur lesquelles plus de 500 joueurs sont attendus pour tenter de remporter les 15 000€ mis en jeu. Le Hall 2, quant à lui, accueillera les jeux en LAN et les tournois sur consoles (Fifa 19, Tekken 7, Dragon Ball Fighter Z, Soulcalibur VI, Mario Kart 8 Deluxe, Mario Tennis Aces et Super Smash Bros Ultimate). Pour finir, le Hall 3 proposera une partie expo, avec plus de 20 exposants et des guests de renom dans le monde du Esport.

Un sacré programme !

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Depuis son lancement en 2011, le Wolfi Jazz n’a cessé d’évoluer et se renouveler. Pour la 9e édition qui se tiendra du 26 au 30 juin, un site réaménagé dans le cadre exceptionnel du Fort Kléber de Wolfisheim servira d’écrin aux 18 groupes venus du monde entier.

Le Wolfi Jazz revient sous une nouvelle forme pour sa 9e édition

Depuis son lancement en 2011, le Wolfi Jazz n’a cessé d’évoluer et se renouveler. Pour ...