Accueil » News » Cinéma » Une nouvelle bande sonore pour le premier dino-film de l’histoire du cinéma, Le Monde Perdu
Une quête périlleuse, des explorateurs intrépides, un amour impossible, une contrée fantastique peuplée de dinosaures, le tout électrisé par une musique narrative et réactive... Voici le programme que propose l’ensemble OZMA à l’occasion de son ciné-concert Le Monde Perdu, en tournée en ce début d’année.
© Bartosch Salmanski - 128DB

Une nouvelle bande sonore pour le premier dino-film de l’histoire du cinéma, Le Monde Perdu

Une quête périlleuse, des explorateurs intrépides, un amour impossible, une contrée fantastique peuplée de dinosaures, le tout électrisé par une musique narrative et réactive… Voici le programme que propose l’ensemble OZMA à l’occasion de son ciné-concert Le Monde Perdu, en tournée en ce début d’année.

Trésor du cinéma muet, Le Monde Perdu, a été dépoussiéré à l’aide d’une bande sonore actuelle, touchante et rafraîchissante, à découvrir le 18 janvier au Foyer de la Culture à Dannemarie, le 19 janvier au cinéma Le Royal à Rothau, le 22 janvier à La Castine de Reichshoffen, le 1er février à l’Espace Athic à Obernai, le 2 février à la Salle du Parc de Ribeauvillé, le 5 février aux Tanzmatten de Sélestat ou encore le 8 février au cinéma Salle Amitié d’Erstein !

LE TEASER :

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Du 10 janvier au 2 février, 27 salles françaises accueilleront les auditions régionales des INOUÏS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel. Parmi les 150 jeunes artistes en compétition, 32 seront choisis pour représenter leur territoire lors de la prochaine édition du Printemps de Bourges.

Cinq artistes en compétition pour les sélections régionales des Inouïs du Printemps de Bourges

Du 10 janvier au 2 février, 27 salles françaises accueilleront les auditions régionales des INOUÏS ...