A Lire!
Accueil » Expo and co » Archives » L’art sort de sa réserve
© Colette Junker

L’art sort de sa réserve

Du 24 janvier au 6 février 2019

Nouvelle formule d’expo pour AIDA Galerie, qui propose cette fois un nouveau mélange de genres : d’une part, la galerie sort l’art de sa réserve en proposant une collection de pièces tirées de ses réserves et restées cachées pendant de nombreuses années. Cette collection est d’autre part accompagnée par un bouquet de réalisations apportées par les artistes actuels de la galerie. Avec une consigne générale : des œuvres offertes à petits prix afin de proposer un art abordable…

AIDA Galerie regroupe plus d’une centaine d’artistes régionaux, de tendances artistiques très diverses et pratiquant des disciplines variées. Chercher à confronter la diversité des écritures artistiques et des postures d’artistes constitue dès lors la caractéristique de nombreuses de nos expositions. Cette diversité reflète la réalité du collectif d’artistes réuni par la galerie et permet de mettre en valeur le dialogue parfois inattendu qui s’établit entre les différentes démarches d’artistes tout en valorisant l’identité du travail de chacun. Elle a pour effet aussi d’abolir les frontières parfois artificielles ou abusives entre disciplines et formes artistiques différentes.

Pour cette expo, AIDA Galerie présente d’une part des œuvres longtemps restées cachées dans nos réserves, pour certaines depuis plusieurs décennies (c’est cette partie de l’expo qui lui a d’ailleurs donné son intitulé…). Ces œuvres, restées bien vivantes et toujours d’aujourd’hui, sont accompagnées par un bouquet de pièces plus récentes, apportées par 14 parmi les artistes actuels de la galerie.

Le tout est soumis au regard du visiteur avec l’intention de lui offrir un large choix à prix abordable.

AIDA Galerie
130 Grand’rue – Strasbourg
www.aida-galerie.com

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Transmergence #01

Du 8 juin au 19 septembre 2019 Vernissage : vendredi 7 juin à partir de ...