Accueil » News » Deux affiches de haut niveau pour la 16e édition du festival Epidemic Experience
Véritable instantané de la scène électronique locale et internationale regroupant DJ prestigieux et phénomènes musicaux du moment, le festival Epidemic Experience revient pour sa 16e édition, le 16 février aux Tanzmatten de Sélestat.

Deux affiches de haut niveau pour la 16e édition du festival Epidemic Experience

Véritable instantané de la scène électronique locale et internationale regroupant DJ prestigieux et phénomènes musicaux du moment, le festival Epidemic Experience revient pour sa 16e édition, le 16 février aux Tanzmatten de Sélestat, avec une nouvelle formule concentrée sur une soirée unique avec 2 dancefloors : l’Exoria Dub to Trance et Techno.

À l’affiche du premier floor, on retrouvera Belik Boom, Ishiban, Kalki, Miss Tekix, Rakoon et Tetra Hydro K. Du côté techno, ce sont Dj Rush, Luke Slater, Johannes Heil (live), Secret Cinema & Egbert ainsi qu’Olivier M en b2b avec Luka Sax qui assureront le show.

Deux line-up taillés sur mesure pour les amateurs de musiques électroniques !

FLOOR 1
EXORIA – DUB TO TRANCE
Exoria et Zone51 s’associent pour vous proposer une étape Alsacienne des soirées itinérantes « Exoria – Dub to Trance ». Le principe est simple : une scénographie grandiose conçue par L’Octopus avec décors et vidéo en mouvement et une programmation musicale mêlant Dub et Trance.
Attention décollage imminent vers les contrées oniriques d’Exoria !

BELIK BOOM (PROGRESSIVE – PSYTRANCE / ISRAEL)
ISHIBAN (INDUSTRIAL DUB / FRANCE)
KALKI (TRANCE / FRANCE)
MISS TEKIX (PROGRESSIVE TRANCE / FRANCE)
RAKOON (DUB / FRANCE)
TETRA HYDRO K (DUB ELECTRO / FRANCE)

FLOOR 2
TECHNO
Pour cette 16e édition Zone51 vous propose un floor 100% Techno avec un line-up taillé sur mesure regroupant les piliers du genre, la nouvelle école et le fleuron de la scène régionale du moment.
Au programme, l’américain DJ RUSH, véritable mythe et pionnier de la Techno, il nous livre de Chicago à Berlin, des sets sans concession qui vont faire trembler les murs des Tanzmatten. Autre légende anglo-saxonne, l’explorateur maniaque du vinyle, LUKE SLATER aux sons Techno made in UK à la fois violents, originaux et poignants, fait exploser les dancefloors depuis la fin des années 80. Le Live Act de la soirée nous sera servi par JOHANNES HEIL, Dj qui a inscrit son nom au panthéon des djs allemands, faisant revivre l’esprit originel des premières raves outre rhin à travers ses lives punchés de puissantes montées mentales et acides… Pilier de la scène néerlandaise et du label Gem, SECRET CINEMA écume depuis 25 ans les plus grands clubs mondiaux et n’a rien perdu de son dynamisme et de son esprit créatif, renouvelant constamment le genre. Il officiera en b2b avec EGBERT un des lives hollandais les plus en vue depuis de nombreuses années affuté de sonorités chaleureuses, optimistes, et énergiques ! Clin d’œil à la scène locale et au label Subtronic avec le duo OLIVER M b2b LUKA SAX !

DJ RUSH (TECHNO / USA)
LUKE SLATER (TECHNO / UK)
JOHANNES HEIL LIVE (TECHNO / DE)
SECRET CINEMA & EGBERT (TECHNO / NL)
OLIVER M B2B LUKA SAX (TECHNO / FR)

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Depuis son lancement en 2011, le Wolfi Jazz n’a cessé d’évoluer et se renouveler. Pour la 9e édition qui se tiendra du 26 au 30 juin, un site réaménagé dans le cadre exceptionnel du Fort Kléber de Wolfisheim servira d’écrin aux 18 groupes venus du monde entier.

Le Wolfi Jazz revient sous une nouvelle forme pour sa 9e édition

Depuis son lancement en 2011, le Wolfi Jazz n’a cessé d’évoluer et se renouveler. Pour ...