A Lire!
Accueil » CozeApp » Les Vagamondes, 7e édition du festival des cultures du Sud
Initié par La Filature, le festival international Les Vagamondes met les cultures du Sud à l’honneur et propose cette année, à l’occasion de sa 7e édition, du 9 au 20 janvier, 15 spectacles ainsi que deux 2 expositions venus de Syrie, Irak, Iran, Liban...

Les Vagamondes, 7e édition du festival des cultures du Sud

Initié par La Filature, le festival international Les Vagamondes met les cultures du Sud à l’honneur et propose cette année, à l’occasion de sa 7e édition, du 9 au 20 janvier, 15 spectacles ainsi que deux 2 expositions venus de Syrie, Irak, Iran, Liban, Bulgarie, Arménie, Tunisie, Espagne, Italie, Burkina Faso, Algérie…

Au programme : théâtre, danse, musique, cinéma, photographie, rencontres… entre La Filature, l’Espace 110 d’Illzach, Les Dominicains de Haute-Alsace, le Relais Culturel de Thann, l’Eden de Sausheim, parmi d’autres.

Le festival Les Vagamondes est également la bonne opportunité pour rencontrer des artistes et des chercheurs en sciences humaines (géographes, réalisateurs, chercheurs), pour comprendre le contexte culturel et géopolitique des spectacles de cette nouvelle édition. Plus de 15 rencontres, conférences et projections seront proposées, en faisant écho aux spectacles programmés.

Encore une belle édition à venir pour Les Vagamondes !

PROGRAMME COMPLET >> ICI <<

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre.

COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered ...