A Lire!
Accueil » CozeApp » Humour féminin en chansons avec Les Banquettes Arrières
« La vie, elle est belle belle belle ! Le monde, il est beau beau beau ! Et youpi youpi tralala ! » : voilà ce qu’elles aimeraient chanter, mais non. La vie est belle, mais pas pour tout le monde. Les Banquettes Arrières sont heureuses... mais par accident. Et ça vous fait rire ? Oh oui, ça vous fait rire !

Humour féminin en chansons avec Les Banquettes Arrières

« La vie, elle est belle belle belle ! Le monde, il est beau beau beau ! Et youpi youpi tralala ! » : voilà ce qu’elles aimeraient chanter, mais non. La vie est belle, mais pas pour tout le monde. Les Banquettes Arrières sont heureuses… mais par accident. Et ça vous fait rire ? Oh oui, ça vous fait rire !

C’est pour ça qu’elles reviennent, du 8 au 11 janvier à l’Espace K à Strasbourg, complices comme jamais, avec un nouveau tour de chant a cappella.

À grands coups d’auto-dérision et de jeux burlesques, ce trio, composé de Fatima Ammari-B, Cécile Le Guern et Marie Rechner, nous raconte la bêtise humaine, l’injustice et la cruauté. Elles pratiquent l’humour avec un grand « H ». Et ça fait du bien !

LES DATES :

Mardi 8 janvier – 20h30
Mercredi 9 janvier – 20h30
Jeudi 10 janvier – 20h30
Vendredi 11 janvier – 20h30

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre.

COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered ...