Accueil » News » La première bourse aux costumes de Carnaval en Alsace, à Roppenheim
Le Carnaval de Roppenheim, qui fêtera son 60 ème anniversaire en 2019 et plus précisément le 10 mars, propose pour la première fois en Alsace, une bourse aux costumes de Carnaval. Organisé par l'association Sportive et Culturelle de Roppenheim, l'événement se tiendra le 4 janvier...

La première bourse aux costumes de Carnaval en Alsace, à Roppenheim

Le Carnaval de Roppenheim, qui fêtera son 60 ème anniversaire en 2019 et plus précisément le 10 mars, propose pour la première fois en Alsace, une bourse aux costumes de Carnaval. Organisé par l’association Sportive et Culturelle de Roppenheim, l’événement se tiendra le 4 janvier, de 17h à 21h dans la Salle des fêtes de Roppenheim.

Costumes de cowboys, anciens chapeaux de clowns, perruques de sorcières et autres accessoires/déguisements retrouveront une deuxième vie grâce à cette bourse. Une démarche éco-responsable qui permet d’éviter le gaspillage mais aussi de permettre aux amateurs de cette fête folklorique de s’offrir de nouveaux arifices à moindre coût.

Une grande première en Alsace qui permettra de réunir les amoureux du Carnaval lors d’un moment convivial en plein coeur de l’hiver !

Lors de cette soirée, les carnavaliers pourront également s’inscrire pour le défilé 2019 : un carnaval qui ne cesse de plaire et qui s’agrandit chaque année, avec près de 50 groupes et chars ainsi que 10 000 spectateurs accueillis l’année dernière.

Alors, on se donne rendez-vous à la bourse aux costumes de Carnaval pour mettre à l’honneur le recyclage et dégoter des petites merveilles !

À noter : si vous souhaitez y participer en tant que vendeur et donc réserver un emplacement, envoyez un mail à carnavalroppenheim@yahoo.fr – Une table fournie et un espace pour y mettre un portant = 12€

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Comme son nom l’indique, SkyView est une application mobile destinée à se divertir en regardant le ciel et plus exactement les étoiles.

L’application du mois : Skyview

Comme son nom l’indique, SkyView est une application mobile destinée à se divertir en regardant ...