Accueil » News » L'application du mois » L’application du mois : Myspody
Application de sport totalement gratuite, MySpody vous propose de garder la forme en utilisant les agrès de fitness en plein-air disposés un peu partout dans Strasbourg.

L’application du mois : Myspody

Application de sport totalement gratuite, MySpody vous propose de garder la forme en utilisant les agrès de fitness en plein-air disposés un peu partout dans Strasbourg.

Simple d’utilisation, l’application ne vous demandera qu’une inscription avant de vous géolocaliser et de vous montrer les différentes aires de fitness disponibles autour de vous. Vous n’aurez donc plus qu’à choisir entre du renforcement musculaire ou travailler votre endurance.

Préparés par un éducateur sportif et un kinésithérapeute a n d’être adaptés au mieux à l’aire de fitness choisie, les exercices sont accompagnés par des vidéos, des explications et des conseils du coach pour informer les utilisateurs sur la meilleure marche à suivre. Des illustrations des muscles sollicités montrent également quelle zone du corps est impactée lors de la pratique de l’exercice.

Disponible sur IOS comme sur Android, vous pouvez télécharger gratuitement MySpody dès maintenant pour découvrir ce coach pas comme les autres qui vous invite à profiter au maximum des agrès de fitness de Strasbourg !

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie, par François Evrard
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour cette 17e édition de la Rentrée des Associations, la Maison des Associations donne rendez-vous au strasbourgeois et aux habitants de l’Eurométropole les 27 et 28 septembre au Parc de la Citadelle.

La Rentrée des Associations : un week-end pour découvrir près de 300 associations !

Pour cette 17e édition de la Rentrée des Associations, la Maison des Associations donne rendez-vous ...