A Lire!
Accueil » CozeApp » Les rockeurs ont du coeur en Alsace du Nord passent la 10e !
Voilà déjà plus de 10 ans que des rockeurs donnent de leur musique et de leur cœur pour participer à ce concept unique sur le territoire !

Les rockeurs ont du coeur en Alsace du Nord passent la 10e !

Voilà déjà plus de 10 ans que des rockeurs donnent de leur musique et de leur cœur pour participer à ce concept unique sur le territoire !

Depuis 2008, plus d’une centaine de musiciens se sont succédés au pied du grand sapin… De Nordheim à Cosswiller, c’est toute la « Com’Com » qui a vibré au son du cœur de ses habitants, qui reviennent toujours plus généreux, sur le principe 1 jouet ou 1 livre = 1 entrée.

Pour y participer, rendez-vous à la Casa Loca (Haguenau) le 12 décembre pour une soirée rock avec l’école municipale de musique et de danse de Haguenau ou encore aux Roseaux à Marlenheim le 15 décembre pour les concerts d’Anacondamouse et Chez l’Fred. Le même soir, Romor et Bal Pygmée se produiront à la Salle Stengel à Lorentzen (à noter que les concerts seront précédés d’une projection de courts-métrages).

Pour finir, les généreux rockeurs vous accueilleront pour une dernière soirée le 19 janvier à la salle polyvalente de Drachenbronn, en compagnie de Beat My Bass’Art.

PROGRAMME :

> Mercredi 12 décembre, 19h
La Casa Loca Bar Tapas – Haguenau
Soirée Rock avec l’école municipale de musique et de danse de Haguenau

> Samedi 15 décembre, 19h
Les Roseaux – Marlenheim
Anacondamouse, Chez l’Fred + guest

> Samedi 15 décembre, 18h30
Salle Stengel – Lorentzen
Bal Pygmée + Romor + Projection de cours métrages

> Samedi 19 janvier, 20h
Salle polyvalente – Dachenbronn
Beat my Bass’Art + guest

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre.

COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered ...