Accueil » News » Le Noël de la Fremaa : Pièces d’Exceptions & Oz, les métiers d’Art
Chaque année, la Fremaa (Fédération régionale des métiers d’art d’Alsace) propose deux rendez-vous à l’approche des fêtes.

Le Noël de la Fremaa : Pièces d’Exceptions & Oz, les métiers d’Art

Chaque année, la Fremaa (Fédération régionale des métiers d’art d’Alsace) propose deux rendez-vous à l’approche des fêtes.

Dans le Haut-Rhin, et plus particulièrement à l’Eglise des Dominicains de Colmar, elle vous invite à découvrir des œuvres exceptionnelles et originales, à l’occasion de l’exposition « Pièces d’exceptions », visible jusqu’au 30 décembre.

Dans le Bas-Rhin, c’est l’événement « Oz, les métiers d’arts » qui prendra place, du 14 au 23 décembre, pour la première fois dans la grande salle de l’Aubette. Comme à chaque édition, deux espaces seront proposés au public : l’exposition-vente et la boutique éphémère.

PROGRAMME :

PIÈCES D’EXCEPTION
L’Eglise des Dominicains, qui abrite la célèbre « Vierge au Buisson de Roses » de Martin Schongauer, accueille l’exposition de fin d’année de la frémaa : Pièces d’Exception. Parallèlement au marché de Noël de Colmar, vous pourrez ainsi découvrir des oeuvres exceptionnelles et originales du 23 novembre au 30 décembre.

OZ, LES MÉTIERS D’ART
La frémaa installe cette année deux manifestations dans un nouveau lieu d’exception : la grande salle de l’Aubette, place Kléber, à Strasbourg. Après Graph am Rhein en juin dernier, c’est au tour de l’exposition OZ, les métiers d’art d’investir pour la première fois cette salle grandiose du 14 au 23 décembre. Depuis 2013, la frémaa propose lors de cette exposition de fin d’année en pleine période de Noël et en plein coeur de Strasbourg, deux espaces : l’expo-vente et la boutique éphémère.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous êtes réellement passés à côté de quelque chose ! Propulsé sur le devant de la scène avec son premier album «Polak », ce jeune rappeur est incontestablement l’une des révélations françaises de l’année.

Le jeune « Polak », PLK, en concert à Strasbourg pour la première fois

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous ...