Accueil » News » Rencontre de l’ordinaire et du merveilleux à Schirmeck avec le Festival Imaginaire
Destination Gospel

Rencontre de l’ordinaire et du merveilleux à Schirmeck avec le Festival Imaginaire

Depuis le mois d’octobre, et jusqu’au mois de janvier 2019, les rues de Schirmeck s’animent et se parent de leurs plus beaux décors à l’occasion du Festival Imaginaire.

14e Rencontre de l’Ordinaire et du Merveilleux, ce festival offre aux habitants de la région une diversité de propositions, allant d’un salon du livre, à une marche des délices ou encore un forum du jeu, jusqu’à la période des fêtes de fin/début d’année, Noël et Epiphanie, auxquels les événements suivants font écho.

Au programme, plusieurs concerts à l’Église Saint-Georges : du gospel avec la Chorale Destination Gospel, dirigée par la chanteuse Flore M le 9 décembre, un concert de Noël avec l’ensemble vocal de la Haute-Bruche Les Piennerés le 16 décembre et le concert de l’Épiphanie qui se tiendra le 13 janvier.

Parallèlement, on retrouvera le traditionnel marché de Noël « Noël ensemble » les 15 et 16 janvier ainsi qu’un jeu de piste « Mais où se cache le Père Noël ? » le 16 janvier.

Bonnes fêtes du côté de Schirmeck !

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous êtes réellement passés à côté de quelque chose ! Propulsé sur le devant de la scène avec son premier album «Polak », ce jeune rappeur est incontestablement l’une des révélations françaises de l’année.

Le jeune « Polak », PLK, en concert à Strasbourg pour la première fois

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous ...