Accueil » News » Noël au jardin avec Dorothy et le magicien
Laissez-vous séduire par la douceur des lumières, des contes et des traditions de Noël au cœur du Parc de Wesserling. Lors de scintillantes nuits d’hiver, les jeudis (sauf 13 décembre), vendredis, samedis et dimanches, jusqu’au 30 décembre, vivez un moment unique entre partage, convivialité et rêve...

Noël au jardin avec Dorothy et le magicien

Laissez-vous séduire par la douceur des lumières, des contes et des traditions de Noël au cœur du Parc de Wesserling. Lors de scintillantes nuits d’hiver, les mercredis (sauf 12 décembre) jeudis (sauf 13 décembre), vendredis, samedis et dimanches, jusqu’au 30 décembre, vivez un moment unique entre partage, convivialité et rêve…

Suivez la courageuse Dorothy dans son périple fantastique au Pays d’Oz et rencontrez des personnages généreux et farfelus, en quête du bonheur. Vous traverserez des paysages colorés et ferez la connaissance du légendaire Magicien… mais exaucera-t-il vos voeux les plus chers ?

À la lumière des bougies et des lanternes, laissez-vous porter par une aventure étonnante, débordante de bonté, de poésie et d’émotion.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous êtes réellement passés à côté de quelque chose ! Propulsé sur le devant de la scène avec son premier album «Polak », ce jeune rappeur est incontestablement l’une des révélations françaises de l’année.

Le jeune « Polak », PLK, en concert à Strasbourg pour la première fois

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous ...