Accueil » News » Une soirée unique autour des contes et légendes avec les Pin-Up d’Alsace
Le samedi 8 décembre, les Pin-Up d’Alsace vous donnent rendez-vous un show burlesque sur le thème des contes et légendes, mais pas que… Une soirée merveilleuse, dans un décor digne des plus belles soirées de l'ambassadeur, marquée par de nombreuses surprises et animations.

Une soirée unique autour des contes et légendes avec les Pin-Up d’Alsace

Le samedi 8 décembre, les Pin-Up d’Alsace vous donnent rendez-vous un show burlesque sur le thème des contes et légendes, mais pas que… Une soirée merveilleuse, dans un décor digne des plus belles soirées de l’ambassadeur, marquée par de nombreuses surprises et animations. Une grande fête, fête de l’hiver, fête du burlesque, fête de la vie, fête de tout ce que vous voulez.

Dans un lieu encore tenu secret, les Pin-Up d’Alsace vous accueilleront pour un show unique, en présence de deux guest, tout droit venus de Paris et Munich : Marc Angel, patineur émérite, boylesque ravageur, sculpté comme une statue grecque, qui saura vous charmer et vous entrainer dans son univers ainsi que Harden Reddy, Mr. Exotic World 2016 (plus grande compétition de burlesque au monde à Las Vegas), qui viendra pour la première fois en Alsace.

En amont du show, MeeLady, la chanteuse à la voix d’or proposera quelques chansons d’hiver, celles qu’on écoute au coin du feu… puis les Elsass Girls viendront montrer leurs gambettesen musique. 

La soirée se conclura par un Dj set de Dj Touanne, venus pour ambiancer le public jusqu’à la fin de la nuit.

Côté dress code – élégance et chic, façon fête de Noël : chapeau claque, queue de pie, dandyv pour les hommes et corset, serre taille, collants résilles, bibis cheveux ou chapeau haut de forme, robe de soirée à plumes, à franges ou à froufrous, capeline, boas, talons hauts, etc. pour les femmes ! Faîtes vous plaisir !

À noter : cette soirée sera aussi l’occasion de se procurer le tout nouveau calendrier des Pin-up d’Alsace 2019. Après 3 ans d’absence, les Pin-Up ressortent un calendrier sur le thème des stars Hollywoodiennes, du glam, des portraits, du noir et blanc, de la couleur, du plein pied. Il y en aura pour tout le monde !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous êtes réellement passés à côté de quelque chose ! Propulsé sur le devant de la scène avec son premier album «Polak », ce jeune rappeur est incontestablement l’une des révélations françaises de l’année.

Le jeune « Polak », PLK, en concert à Strasbourg pour la première fois

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous ...