Accueil » News » Apprendre la samba à Strasbourg avec Katia Matar
Fusion de rythmes africains et portugais et apparue dans les quartiers populaires du Brésil, la Samba est devenue la danse nationale et celle du plus grand carnaval du Monde.

Apprendre la samba à Strasbourg avec Katia Matar

Fusion de rythmes africains et portugais et apparue dans les quartiers populaires du Brésil, la samba est devenue la danse nationale et celle du plus grand carnaval du Monde.

Joyeuse, sensuelle et dynamique, cette danse fait intervenir chaque partie du corps contribuant à améliorer le galbe et la tonicité musculaire des pratiquants, tout en apportant bien-être et bonne humeur.

Katia Matar, chorégraphe et professeur de danses d’origine antillaise, a un parcours métisse des danses de sources africaine, latine et contemporaine. Sambiste confirmée, elle propose des cours hebdomadaires de samba brésilienne, les mardis de 20h à 21h14 au Cardek et les jeudis de 20h15 à 21h30 au Foyer Ste Madeleine.

Au-delà d’un apport technique, elle s’attache à personnaliser ses cours a n de favoriser le développement de chacun dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Renseignements et Inscriptions : kwika67@gmail.com

kwi-ka.com

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous êtes réellement passés à côté de quelque chose ! Propulsé sur le devant de la scène avec son premier album «Polak », ce jeune rappeur est incontestablement l’une des révélations françaises de l’année.

Le jeune « Polak », PLK, en concert à Strasbourg pour la première fois

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous ...