Accueil » News » L’épopée d’un chevalier équivoque au royaume des marabouteurs de sapin avec Paye ton Noël
Un renne en guise de cheval, une armure à la place du manteau en fourrure, le Père Noël remonte le temps pour aller festoyer comme il se doit la fin d’année... au pays des chevaliers. Bienvenue au festival Paye Ton Noël !

L’épopée d’un chevalier équivoque au royaume des marabouteurs de sapin avec Paye ton Noël

Un renne en guise de cheval, une armure à la place du manteau en fourrure, le Père Noël remonte le temps pour aller festoyer comme il se doit la fin d’année… au pays des chevaliers. Bienvenue au festival Paye Ton Noël !

Comme chaque année, retrouvez les temps forts du festival : sur la Place Grimmeissen du 1er au 5 décembre avec une programmation de spectacles et concerts dans le cadre du Marché Off de Noël, sur la Place de Zurich du 7 au 9 décembre où le mini-festival s’installera et proposera des spectacles, des concerts, des ateliers participatifs, le tout dans un cadre exceptionnel !

Le 11 décembre, direction le Campus Universitaire pour le traditionnel concours de Court-Métrages avant de clôturer le festival au Molodoï avec trois soirées de concerts Hip Hop, Rock et Electro, du 13 au 15 décembre.

Parmi les premiers noms/compagnies annoncés, on retrouve L’Ordre du Periph, Canailles, Gablé – Comicolor, Ian Caulfield, No Money Kids, Frankie Goes to Pointe à Pitre, Pouvoir Magique, les Compagnies Toi d’abord et Spectralex ainsi que Les Batteurs de Pavés.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après une première édition, qui a remporté un franc succès, le salon Auto-Moto Classic de Strasbourg revient du 26 au 28 avril au Parc des Expositions.

Le salon Auto-Moto Classic de Strasbourg remet le couvert pour une seconde édition

Après une première édition, qui a remporté un franc succès, le salon Auto-Moto Classic de ...