Accueil » News » Les Percussions de Strasbourg présentent Ghostland, dans le cadre de la 12e édition de Live@Home
Pour cette douzième édition de Live@Home, qui se tiendra le 28 novembre à 20h30 au Théâtre de Hautepierre, les Percussions de Strasbourg vous proposent de découvrir Ghostland, commande de l’ensemble au compositeur Pierre Jodlowski...

Les Percussions de Strasbourg présentent Ghostland, dans le cadre de la 12e édition de Live@Home

Pour cette douzième édition de Live@Home, qui se tiendra le 28 novembre à 20h30 au Théâtre de Hautepierre, les Percussions de Strasbourg vous proposent de découvrir Ghostland, commande de l’ensemble au compositeur Pierre Jodlowski, créée le 19 septembre 2017 au Studio ATM dans le cadre du Festival Automne à Varsovie en Pologne.

Ghostland a été enregistré en février 2018 au Studio Eole (Blagnac) et la version CD, vinyle et digitale de l’œuvre sera disponible dès le jour du concert, sous le label Percussions de Strasbourg.

Immersive et envoûtante, la dernière création de Pierre Jodlowski, Ghostland, nous plonge dans un espace aux frontières indéfinies. Composée par Pierre Jodlowski et quatre percussionnistes issus des célèbres Percussions de Strasbourg, la partition intègre également le jeu des lumières et l’écriture de l’espace scénique.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...