Accueil » News » Des visites guidées hebdomadaires en français et ponctuelles en alsacien à La Chambre
Depuis le 10 novembre, et ce, jusqu'au 23 décembre, La Chambre vous propose de découvrir l'exposition Zhu Xianmin. Saviez-vous que chaque dimanche, la galerie vous propose d'en savoir plus, en assistant à une visite guidée ?

Des visites guidées hebdomadaires en français et ponctuelles en alsacien à La Chambre

Depuis le 10 novembre, et ce, jusqu’au 23 décembre, La Chambre vous propose de découvrir l’exposition Zhu Xianmin. Saviez-vous que chaque dimanche, la galerie vous propose d’en savoir plus, en assistant à une visite guidée ?

À l’occasion de cette exposition, mais également de toutes les autres, La Chambre propose des visites guidées, tous les dimanches après-midi, à 17h.

Organisées avec le public présent dans la galerie à ce moment là, les visites sont animées par Eléna, chargée d’accueil de la galerie.

À noter : dans le cadre de chaque exposition, une visite guidée en alsacien est également proposée. La prochaine, c’est le samedi 8 décembre à 17h !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après l'annonce du retour de l'Ososphère dans le quartier de La Laiterie à Strasbourg, du 13 au 22 septembre, le festival porté par l'association Quatre 4.0 vient de balancer les premiers noms qui composeront la programmation de cette édition qui promet déjà d'être mythique ! 

Les premiers noms de la programmation de l’Ososphère sont tombés !

Après l’annonce du retour de l’Ososphère dans le quartier de La Laiterie à Strasbourg, du ...