Accueil » News » ST-ART accueille le Museo Picasso de Barcelone pour sa 23e édition
La 23e édition de ST-ART, la foire d’art contemporain de Strasbourg, ouvrira ses portes du 16 au 18 novembre au Parc des Expositions de Strasbourg. Pendant 4 jours, galeristes, artistes, collectionneurs, amateurs et professionnels se rencontreront...

ST-ART accueille le Museo Picasso de Barcelone pour sa 23e édition

La 23e édition de ST-ART, la foire d’art contemporain de Strasbourg, ouvrira ses portes du 16 au 18 novembre au Parc des Expositions de Strasbourg. Pendant 4 jours, galeristes, artistes, collectionneurs, amateurs et professionnels se rencontreront autour d’un projet et d’une passion commune : la création artistique contemporaine.

Pour la quatrième année consécutive, ST-ART, crée des passerelles entre les différents acteurs de l’art en invitant à chaque édition une institution prestigieuse. Après la photographie avec la MEP, les découvreurs avec la Fondation Maeght, l’artiste et ses rencontres avec la Venet Foundation, ST-ART accueillera cette année le Museo Picasso de Barcelone.

Henri-François Debailleux, critique d’art invité, proposera pendant la foire sa Carte Blanche et présentera quatre galeries.

ST-ART offrira également, à l’occasion de cette nouvelle édition, un cycle de plusieurs conférences sur l’art, le marché, l’acquisition, le rôle du galeriste, qui seront organisées en amont de la foire.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans l’univers d’Alain Bashung à travers la richesse de ses fonds d’archives.  Dans la rue du Jeu des Enfants ; l’espace urbain, les commerces et les cours intérieures seront le théâtre d’une exposition à ciel ouvert accessible à tous.

« Bashung comme un écho », un week-end événement à Strasbourg !

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans ...