Accueil » CozeApp » ST-ART accueille le Museo Picasso de Barcelone pour sa 23e édition
La 23e édition de ST-ART, la foire d’art contemporain de Strasbourg, ouvrira ses portes du 16 au 18 novembre au Parc des Expositions de Strasbourg. Pendant 4 jours, galeristes, artistes, collectionneurs, amateurs et professionnels se rencontreront...

ST-ART accueille le Museo Picasso de Barcelone pour sa 23e édition

La 23e édition de ST-ART, la foire d’art contemporain de Strasbourg, ouvrira ses portes du 16 au 18 novembre au Parc des Expositions de Strasbourg. Pendant 4 jours, galeristes, artistes, collectionneurs, amateurs et professionnels se rencontreront autour d’un projet et d’une passion commune : la création artistique contemporaine.

Pour la quatrième année consécutive, ST-ART, crée des passerelles entre les différents acteurs de l’art en invitant à chaque édition une institution prestigieuse. Après la photographie avec la MEP, les découvreurs avec la Fondation Maeght, l’artiste et ses rencontres avec la Venet Foundation, ST-ART accueillera cette année le Museo Picasso de Barcelone.

Henri-François Debailleux, critique d’art invité, proposera pendant la foire sa Carte Blanche et présentera quatre galeries.

ST-ART offrira également, à l’occasion de cette nouvelle édition, un cycle de plusieurs conférences sur l’art, le marché, l’acquisition, le rôle du galeriste, qui seront organisées en amont de la foire.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le 26 septembre, l’UGC Ciné Cité de Strasbourg se transformera, le temps d’une soirée, en comedy show. Organisé par l’association culturelle Ziprod, l’événement accueillera de nombreux humoristes pour une soirée inoubliable !

10 humoristes à l’affiche de la première édition de l’UGC Comedy Show

Le 26 septembre, l’UGC Ciné Cité de Strasbourg se transformera, le temps d’une soirée, en ...