Accueil » CozeApp » Rencontres, ateliers et conférences avec la Semaine de l’Entrepreneur Européen
Que vous soyez créateur ou repreneur, auto-entrepreneur, à la tête d’une PME ou encore lancé sur les voies d’une start-up qui cherche à se développer vers l’Allemagne, vous trouverez forcément l’information et les contacts dont vous avez besoin parmi les événements de la Semaine de l’Entrepreneur Européen.

Rencontres, ateliers et conférences avec la Semaine de l’Entrepreneur Européen

Que vous soyez créateur ou repreneur, auto-entrepreneur, à la tête d’une PME ou encore lancé sur les voies d’une start-up qui cherche à se développer vers l’Allemagne, vous trouverez forcément l’information et les contacts dont vous avez besoin parmi les nombreux événements qui ponctuent la Semaine de l’Entrepreneur Européen, du 12 au 17 novembre.

Pour la 8ème année consécutive l’Eurométropole de Strasbourg s’attellera à vous présenter une semaine festive et riche en rencontres des deux côtés du Rhin.

À Strasbourg, la manifestation débutera avec la festive « Soirée des Odyssées des Entrepreneurs » début novembre, et jouera les prolongations avec le start-up week-end… Entre les deux, la ville vous convie à visiter le « Salon créer et développer sa boîte » ou l’exemplaire « Forum du développement durable ».

Grâce au partenariat avec la Wirtschaftsregion Ortenau, le programme sera enrichi de rencontres outre-Rhin pour les créateurs, repreneurs ou jeunes entrepreneurs.

Venez partager la passion d’entreprendre !

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les 27 et 28 avril, Zone d’Art, lieu regroupant une vingtaine d’ateliers situé au Port du Rhin de Strasbourg, ouvrira ses portes au public. Au programme de ces deux journées : rencontres avec les artistes, visite d’ateliers, expositions, concerts et autres animations et surprises !

Un week-end haut en couleur pour les portes ouvertes de Zone d’Art

Les 27 et 28 avril, Zone d’Art, lieu regroupant une vingtaine d’ateliers situé au Port ...