Accueil » News » Appel à candidatures pour le tremplin Décibulles 2019
À vos agendas, le festival Décibulles revient pour sa 26 ème édition les 12, 13 et 14 juillet 2019 ! Comme chaque année depuis plus de 10 ans, le festival Décibulles organise son tremplin pour permettre à 3 groupes locaux émergents de pouvoir jouer sur la grande scène du festival en juillet.
© Kiwix

Appel à candidatures pour le tremplin Décibulles 2019

À vos agendas, le festival Décibulles revient pour sa 26 ème édition les 12, 13 et 14 juillet 2019 !

Comme chaque année depuis plus de 10 ans, le festival Décibulles organise son tremplin pour permettre à 3 groupes locaux émergents de pouvoir jouer sur la grande scène du festival en juillet.

Les formations musicales doivent cependant respecter 2 critères :
– Être implantées sur le territoire alsacien,
– Avoir moins de 3 ans d’existence (création du groupe à partir de l’année 2016).

Pour s’inscrire, les formations doivent remplir le formulaire en ligne avant le 10 janvier 2019.

Une fois les inscriptions clôturées, 8 groupes seront sélectionnés sur écoute pour se produire les 8 et 9 février 2019 au Café-concert Le Freppel à Saint-Martin. A l’issue de ces deux soirées, un jury désignera les 3 gagnants qui auront le privilège d’ouvrir les festivités lors de la 26 ème édition du festival Décibulles les 12, 13 et 14 juillet 2019.

Cette année encore, 4 structures culturelles alsaciennes s’associent à Décibulles pour permettre aux formations régionales de se développer. Chacune d’entre elles choisira un « coup de cœur » parmi les 8 participants au tremplin et l’intégrera dans sa programmation : La Bouilloire de Marckolsheim, Le Vivarium à Villé, L’Evasion à Sélestat et l’Espace Django à Strasbourg.

Pour accéder directement au formulaire d’inscription, cliquez >> ICI <<

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

À l'occasion du spectacle Les Rois de la piste de Thomas Lebrun, qui sera présenté à Pôle-Sud les 29 et 30 janvier, deux événements parallèles, une rencontre et un atelier dancefloor, seront proposés aux étudiants de Strasbourg.

Un atelier dancefloor pour les étudiants, dans le cadre du spectacle Les Rois de la Piste

À l’occasion du spectacle Les Rois de la piste de Thomas Lebrun, qui sera présenté ...