Accueil » News » Appel à candidatures pour le tremplin Décibulles 2019
À vos agendas, le festival Décibulles revient pour sa 26 ème édition les 12, 13 et 14 juillet 2019 ! Comme chaque année depuis plus de 10 ans, le festival Décibulles organise son tremplin pour permettre à 3 groupes locaux émergents de pouvoir jouer sur la grande scène du festival en juillet.
© Kiwix

Appel à candidatures pour le tremplin Décibulles 2019

À vos agendas, le festival Décibulles revient pour sa 26 ème édition les 12, 13 et 14 juillet 2019 !

Comme chaque année depuis plus de 10 ans, le festival Décibulles organise son tremplin pour permettre à 3 groupes locaux émergents de pouvoir jouer sur la grande scène du festival en juillet.

Les formations musicales doivent cependant respecter 2 critères :
– Être implantées sur le territoire alsacien,
– Avoir moins de 3 ans d’existence (création du groupe à partir de l’année 2016).

Pour s’inscrire, les formations doivent remplir le formulaire en ligne avant le 10 janvier 2019.

Une fois les inscriptions clôturées, 8 groupes seront sélectionnés sur écoute pour se produire les 8 et 9 février 2019 au Café-concert Le Freppel à Saint-Martin. A l’issue de ces deux soirées, un jury désignera les 3 gagnants qui auront le privilège d’ouvrir les festivités lors de la 26 ème édition du festival Décibulles les 12, 13 et 14 juillet 2019.

Cette année encore, 4 structures culturelles alsaciennes s’associent à Décibulles pour permettre aux formations régionales de se développer. Chacune d’entre elles choisira un « coup de cœur » parmi les 8 participants au tremplin et l’intégrera dans sa programmation : La Bouilloire de Marckolsheim, Le Vivarium à Villé, L’Evasion à Sélestat et l’Espace Django à Strasbourg.

Pour accéder directement au formulaire d’inscription, cliquez >> ICI <<

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’exposition d’art Régionale est un projet transfrontalier qui permet à 18 institutions de trois pays (Suisse, Allemagne et France) de présenter chacune des positions artistiques de la région de Bâle et de la région trinationale à la fin de l’année (Suisse du Nord-Ouest, Baden du Sud et Alsace).

Régionale 19, l’exposition transfrontalière unique en son genre

L’exposition d’art Régionale est un projet transfrontalier qui permet à 18 institutions de trois pays ...