Accueil » News » Les Médiathèques Engagées : L’être humain, cet oiseau migrateur
Avoir une meilleure connaissance des différentes situations de migration, déconstruire les préjugés, sensibiliser à l’altérité, l’interculturalité et l’hospitalité : telles sont les questions abordées dans ce nouveau temps fort des médiathèques, « Les Médiathèques Engagées ».

Les Médiathèques Engagées : L’être humain, cet oiseau migrateur

Avoir une meilleure connaissance des différentes situations de migration, déconstruire les préjugés, sensibiliser à l’altérité, l’interculturalité et l’hospitalité : telles sont les questions abordées dans ce nouveau temps fort des médiathèques, « Les Médiathèques Engagées », qui se tiendra du 7 au 17 novembre sur le réseau des médiathèques de la ville et l’Eurométropole de Strasbourg.

La semaine du 7 au 10 novembre sera consacrée à la connaissance des différentes situations de migration et à la déconstruction des préjugés ; la 2e semaine, du 13 au 17 novembre, abordera l’altérité, l’interculturalité et l’hospitalité.

Au programme : concerts, conférences, ateliers… Divers événements pour s’ouvrir vers le monde !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Expositions dans les musées et les cafés, rencontres dans les bibliothèques, les écoles et salon des indépendants… L’illustration et le dessin essaiment sous toutes leurs formes à travers la ville à l’occasion de la 4e édition des Rencontres de l’Illustration.

10 jours pour fêter l’illustration sous toutes ses formes avec les Rencontres de l’Illustration

Expositions dans les musées et les cafés, rencontres dans les bibliothèques, les écoles et salon ...