Accueil » CozeApp » Bigre, un spectacle hilarant bourré de gags inventifs, au Point d’Eau
Le 30 novembre et le 1er décembre, le Point d’Eau accueillera une pièce ambitieuse et inventive : Bigre. Mis en scène par, Pierre Guillois, qui a dirigé le mythique Théâtre du Peuple à Bussang, le spectacle a été élaboré avec la Cie Le Fils du grand réseau et mettra en scène trois voisins de couloir...

Bigre, un spectacle hilarant bourré de gags inventifs, au Point d’Eau

Le 30 novembre et le 1er décembre, le Point d’Eau accueillera une pièce ambitieuse et inventive : Bigre. Mis en scène par, Pierre Guillois, qui a dirigé le mythique Théâtre du Peuple à Bussang, le spectacle a été élaboré avec la Cie Le Fils du grand réseau et mettra en scène trois voisins de couloir, locataires de petites chambres de bonnes haut perchées sous les toits qui dominent Paris.

L’histoire serait joliment romantique si ces trois hurluberlus n’avaient comme particularité de tout rater. Absolument tout. Tandis que ces trois fantoches s’accrochent à tout ce qui ressemble à l’amour, à la vie ou à l’espoir, les catastrophes s’enchaînent.

Grâce à une machinerie digne du grand guignol, les objets volent, les corps valdinguent et tout l’étage est chahuté par divers incendies, fuites, tempêtes et autres sinistres délirants qui nissent en un chaos étourdissant !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 et 14 juillet pour une 26e édition qui s’annonce éclectique et intergénérationnelle.

Encore une belle édition à venir pour le festival Décibulles

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 ...