Accueil » CozeApp » Le salon Résonance[s] invite le Japon pour sa 7e édition
Le salon Résonance[s], organisé par la Frémaa (Fédération des métiers d’art d’Alsace), sera au rendez-vous pour sa 7e édition du 9 au 12 novembre au Parc des Expositions de Strasbourg.

Le salon Résonance[s] invite le Japon pour sa 7e édition

Le salon Résonance[s], organisé par la Frémaa (Fédération des métiers d’art d’Alsace), sera au rendez-vous pour sa 7e édition du 9 au 12 novembre au
Parc des Expositions de Strasbourg.

Dédié exclusivement à la vente d’objets issus des métiers d’art contemporains, Résonance[s] s’est imposé au fil des ans comme le lieu idéal pour découvrir et acquérir des œuvres de caractère, sensibles et raffinées, en mobilier, décoration, bijoux, mode, sculpture, luminaires, arts graphiques ou arts de la table.

Ce sont 180 créateurs d’exception rigoureusement sélectionnés, issus de la France entière mais aussi d’Allemagne, de Belgique, d’Espagne, du Danemark, de Finlande, d’Italie, et pour la première fois cette année du Canada et du Japon qui proposent au public des oeuvres uniques ou en séries limitées.

À noter que Résonance[s] a été choisi pour être l’un des temps forts de l’événement national « Japonismes 2018 », organisé dans le cadre des 160 ans de relations diplomatiques entre le Japon et la France. Une collaboration avec Japan Wood permettra de présenter au public la face contemporaine des métiers d’artisanat d’art au Japon.

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le jeune festival mulhousien dédié à la micro-édition, Microsiphon, fait son retour du 27 au 29 septembre dans le centre-ville de Mulhouse et au Motoco. Au programme de ce troisième opus : de la micro-édition bien évidemment, des expositions, des concerts ainsi que des performances.

Festival Microsiphon, jamais 2 sans 3 !

Le jeune festival mulhousien dédié à la micro-édition, Microsiphon, fait son retour du 27 au ...