A Lire!
Accueil » News » Train de la Paix, un spectacle son et lumière à Burnhaupt-Le-Haut
Deux trains ennemis sont bloqués dans la même gare, deux trains qui sont le trait d’union entre des adversaires qui ont su mettre la guerre de côté le temps d’une nuit. Une nuit de trêve et de rencontres, l’occasion de soigner des blessés ou encore d’écouter des notes de musique...

Train de la Paix, un spectacle son et lumière à Burnhaupt-Le-Haut

Deux trains ennemis sont bloqués dans la même gare, deux trains qui sont le trait d’union entre des adversaires qui ont su mettre la guerre de côté le temps d’une nuit. Une nuit de trêve et de rencontres, l’occasion de soigner des blessés ou encore d’écouter des notes de musique… Voici l’histoire du spectacle son et lumière « Train de la paix », qui se tiendra les 4, 8, 9, 10 et 11 novembre à la gare de Burnhaupt-le-Haut.

Chaque jour, deux séances de 30 minutes seront proposées, à 18h30 et à 20h. Alors embarquez à bord du train, laissez vous emporter dans l’histoire, véritable célébration de la paix et de la fraternité entre les peuples !

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain Deux-Rives / Zwei Ufer, qui traduit sur plus de 250 hectares l’ouverture de Strasbourg sur le Rhin et lʼAllemagne.

Un week-end pour découvrir le quartier culturel et les artistes de la nouvelle COOP, La Virgule

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain ...