Accueil » News » Le Château du Haut-Koenigsbourg prépare une semaine spéciale pour Halloween
L’automne bien avancé, le château du Haut-Koenigsbourg se pare de ses habits les plus étranges et mystérieux. C’est la saison idéale pour les elfes, sorcières, dames blanches, loups garous, vampires, gobelins... qui sortent de leurs cachettes.

Le Château du Haut-Koenigsbourg prépare une semaine spéciale pour Halloween

L’automne bien avancé, le château du Haut-Koenigsbourg se pare de ses habits les plus étranges et mystérieux. C’est la saison idéale pour les elfes, sorcières, dames blanches, loups garous, vampires, gobelins… qui sortent de leurs cachettes.

Rendez-vous du 24 au 31 octobre pour découvrir ces créatures fantastiques, qui ont décidé d’investir le château pour mieux surprendre petits et grands.

Au programme de la semaine : atelier famille sur les origines d’Halloween, visite thématique sur le médiéval fantastique, balade elfique au cœur de la forêt, escape game-jeu de piste à la recherche de vampires et surtout soirée inédite où l’étrange se mêle au mystérieux pour vous faire passer une expérience inoubliable.

Vous avez dit fantastique ? Fantastique HK !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Expositions dans les musées et les cafés, rencontres dans les bibliothèques, les écoles et salon des indépendants… L’illustration et le dessin essaiment sous toutes leurs formes à travers la ville à l’occasion de la 4e édition des Rencontres de l’Illustration.

10 jours pour fêter l’illustration sous toutes ses formes avec les Rencontres de l’Illustration

Expositions dans les musées et les cafés, rencontres dans les bibliothèques, les écoles et salon ...