Accueil » News » Une 6e édition en hommage à Jean-Marie Arrus pour le Festival d’Humour de Colmar
Chaque année, le Festival d’Humour de Colmar compte sur ses artistes programmés pour vaincre la morosité d’octobre à grand coup d’éclats de rire.

Une 6e édition en hommage à Jean-Marie Arrus pour le Festival d’Humour de Colmar

Chaque année, le Festival d’Humour de Colmar compte sur ses artistes programmés pour vaincre la morosité d’octobre à grand coup d’éclats de rire.

Avec la disparition, en août dernier, de Jean-Marie Arrus, fondateur et directeur artistique du festival, la mission des 5 humoristes prend une toute autre ampleur pour cette édition 2018, qui se tiendra du 23 au 27 octobre au Parc Expo et au Théâtre Municipal de Colmar. Une édition qui sera dédiée à l’artiste et présentera sa dernière programmation.

Suite au succès de Capitaine Sprütz en 2017, il a été décidé de reconduire une soirée alsacienne. Ce sera donc l’humoriste régionale Patricia Weller, alias Marlyse Riegenstiehl et ses personnages hauts en couleurs, qui ouvrira le festival avec son spectacle « Une légende sur le retour ». Puisque dans toute bonne programmation il faut un petit jeune, cette année le festival accueillera Verino pour son spectacle « Verino. Son micro. Le stand up 3.0. ». Pour la 3ème date, place à Ahmed Sylla et son tout nouveau spectacle, « Différent ». Le duo comique français le plus détonnant, Jeff Panacloc et son presque fidèle acolyte Jean-Marc, reprendra du service dans un nouveau spectacle « Contre Attaque ». Enfin, le « sale con » Pierre-Emmanuel Barré (comme il se faisait appeler dans son premier spectacle) clôturera cette 6ème édition avec son humour acéré entre grincements de dents et éclats de rire plus ou moins assumés.

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rendez-vous incontournable de la fin d’année dans le Haut-Rhin, le Festival du Livre est de retour au Parc des Expositions de Colmar les 24 et 25 novembre pour sa 29e édition.

29e édition du festival du livre de Colmar : « Raconter l’histoire »

Rendez-vous incontournable de la fin d’année dans le Haut-Rhin, le Festival du Livre est de ...