Accueil » News » Cinéma » 7 jours pour le 7e Art avec le Festival du Film de Colmar
Chaque année, le festival du film de Colmar propose au public, le temps d’une semaine, d’assister à des séances « stars » gratuites en présence d’acteurs, de réalisateurs et de producteurs.

7 jours pour le 7e Art avec le Festival du Film de Colmar

Chaque année, le festival du film de Colmar propose au public, le temps d’une semaine, d’assister à des séances « stars » gratuites en présence d’acteurs, de réalisateurs et de producteurs. Durant le festival, c’est également un tarif unique de 5€ pour les films à l’affiche dans les cinémas de Colmar (CGR et Colisée).

our cette nouvelle édition, qui se tiendra du 14 au 20 octobre, le festival présentera des films de cinéma, de télévision, des captations théâtrales et des courts-métrages alsaciens. À savoir que de nombreux films présentés à Colmar ont par la suite été reconnus et récompensés au niveau national.

Comédiennes, comédiens, réalisateurs et distributeurs participeront tous les soirs à la manifestation. Des débats seront organisés entre les concitoyens et les invités prestigieux.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après le lancement de la Journée Nationale du Diabète, le 12 novembre dernier, Alliance du coeur revient à Strasbourg avec la Journée du coeur, qui s'articulera autour de la thématique "Le diabète, un mal qui vous veut du mal !", le 22 février.

La journée du coeur revient à Strasbourg avec une nouvelle thématique : Le diabète, un mal qui vous veut du mal !

Après le lancement de la Journée Nationale du Diabète, le 12 novembre dernier, Alliance du coeur ...