Accueil » News » Oberhausbergen s’apprête à vibrer sur les rythmes hip hop à l’occasion de la 7e édition de The Circle of Dancers
Devenu l’un des rendez-vous phares de l’automne, The Circle of Dancers revient pour une 7e édition, au PréO, le dimanche 14 octobre.

Oberhausbergen s’apprête à vibrer sur les rythmes hip hop à l’occasion de la 7e édition de The Circle of Dancers

Devenu l’un des rendez-vous phares de l’automne, The Circle of Dancers revient pour une 7e édition, au PréO, le dimanche 14 octobre.

Organisé par la compagnie Mira, en partenariat avec la salle accueillante, The Circle of Dancers est un événement qui permet de promouvoir la danse et la culture Hip Hop à travers la rencontre, le partage et le respect.

On y retrouvera des danseurs de toute la région, d’Allemagne et de Suisse, autour d’un battle dans plusieurs catégories : 2vs2 Break, 2vs2 All Style et 2vs2 Kidz (- de 15 ans), sur les sons distillés par Dj Peck.

À noter que les gagnants désignés par le jury et les applaudissements du public seront qualifiés pour le Who’s Next Battle Pro International, le 27 octobre à Haguenau pour les Kidz et en décembre pour les autres.

Ambiance familiale, énergie et performance font de l’après-midi un moment Hip Hop tout en force !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le samedi 22 décembre, Zone51 vous invite à célébrer les 20 ans de l’association à l’occasion d’une soirée de concerts punk-rock, en compagnie des Négresses Vertes, Elmer Food Beat, Les Fatals Picards, The Moorings et La Consigne.

L’association Zone51 fête ses 10 ans avec une soirée de concerts punk-rock

Le samedi 22 décembre, Zone51 vous invite à célébrer les 20 ans de l’association à ...