Accueil » News » Apprendre à rider avec la NL Rolling School

Apprendre à rider avec la NL Rolling School

L’association Nouvelle Ligne, organisatrice du NL Contest (Le Festival International des Cultures Urbaines) a lancé cette année, son école de glisse : la NL Rolling School.

Elle propose des cours, des stages et des camps de skateboard, roller et trottinette freestyle. À découvrir chaque semaine, jusqu’à fin octobre, au skatepark de la Rotonde : des cours d’initiation les mercredis de 16h30 à 18h et des cours de perfectionnement les samedis de 10h30 à 12h.

Du 29 octobre au 2 novembre prochain, partez en direction des skateparks les plus prestigieux de la région, en passant également par l’Allemagne et la Suisse, avec le camp NL Rolling School. Au programme : de la glisse intensive dans les skateparks intérieurs d’Haguenau, Colmar, Karlsruhe, Winterthur, Aarau, Basel et Sarrebourg.

Pour les prochains stages au skatepark de la Rotonde, il faudra encore être patients ! Ils sont prévus pour les vacances de Pâques !

Informations et inscriptions : robin@nouvelle-ligne.com.

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le samedi 22 décembre, Zone51 vous invite à célébrer les 20 ans de l’association à l’occasion d’une soirée de concerts punk-rock, en compagnie des Négresses Vertes, Elmer Food Beat, Les Fatals Picards, The Moorings et La Consigne.

L’association Zone51 fête ses 10 ans avec une soirée de concerts punk-rock

Le samedi 22 décembre, Zone51 vous invite à célébrer les 20 ans de l’association à ...