A Lire!
Accueil » News » Apprendre à rider avec la NL Rolling School

Apprendre à rider avec la NL Rolling School

L’association Nouvelle Ligne, organisatrice du NL Contest (Le Festival International des Cultures Urbaines) a lancé cette année, son école de glisse : la NL Rolling School.

Elle propose des cours, des stages et des camps de skateboard, roller et trottinette freestyle. À découvrir chaque semaine, jusqu’à fin octobre, au skatepark de la Rotonde : des cours d’initiation les mercredis de 16h30 à 18h et des cours de perfectionnement les samedis de 10h30 à 12h.

Du 29 octobre au 2 novembre prochain, partez en direction des skateparks les plus prestigieux de la région, en passant également par l’Allemagne et la Suisse, avec le camp NL Rolling School. Au programme : de la glisse intensive dans les skateparks intérieurs d’Haguenau, Colmar, Karlsruhe, Winterthur, Aarau, Basel et Sarrebourg.

Pour les prochains stages au skatepark de la Rotonde, il faudra encore être patients ! Ils sont prévus pour les vacances de Pâques !

Informations et inscriptions : robin@nouvelle-ligne.com.

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cette année, le festival Charivari se tiendra du 24 au 27 octobre aux Tanzmatten de Sélestat. Une sixième édition qui marque le 10e anniversaire de cette biennale, mais également le quarantième anniversaire de l’APEI Centre Alsace.

Une 6e édition pleine de célébrations pour le festival Charivari

Cette année, le festival Charivari se tiendra du 24 au 27 octobre aux Tanzmatten de ...