A Lire!
Accueil » News » L’univers de Trémolo (oeuvre de Tomi Ungerer) revisité par l’Orchestre philharmonique de Strasbourg
Trémolo était musicien dans l’âme. Il jouait de ses instruments jour et nuit. Mais ce qui était de la musique à ses oreilles était du bruit pour ses voisins. Un jour, à minuit, Madame Abrah Kadabrah, la voyante extralucide du dessus, fit irruption chez lui... et lui jeta un sort.

L’univers de Trémolo (oeuvre de Tomi Ungerer) revisité par l’Orchestre philharmonique de Strasbourg

Trémolo était musicien dans l’âme. Il jouait de ses instruments jour et nuit. Mais ce qui était de la musique à ses oreilles était du bruit pour ses voisins. Un jour, à minuit, Madame Abrah Kadabrah, la voyante extralucide du dessus, fit irruption chez lui… et lui jeta un sort. Sa musique sonnait de plus en plus sourde et étouffée. Ses instruments se remplissaient de notes grosses et noires comme des olives.

Rémi Studer et l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg revisiteront l’univers caustique et truculent de Tomi Ungerer à travers une adaptation originale de l’ouvrage du dessinateur alsacien à l’occasion d’une représentation exceptionnelle le 13 octobre, à 11h, à l’Auditorium de la Cité de la Musique et de la Danse.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cette année, le festival Charivari se tiendra du 24 au 27 octobre aux Tanzmatten de Sélestat. Une sixième édition qui marque le 10e anniversaire de cette biennale, mais également le quarantième anniversaire de l’APEI Centre Alsace.

Une 6e édition pleine de célébrations pour le festival Charivari

Cette année, le festival Charivari se tiendra du 24 au 27 octobre aux Tanzmatten de ...