Accueil » News » Plaisir des sens avec le Brunch Romantique dans la Nef des Dominicains de Haute-Alsace
Amateurs de moments inoubliables, mélomanes, gourmets... Les Dominicains de Haute-Alsace proposent un rendez-vous tasty, healthy voire hygge, pour oublier les frimas d’octobre et se délecter de musiques et de bons mets dans un cadre somptueux. Rendez-vous le dimanche 7 octobre à partir de 11h !

Plaisir des sens avec le Brunch Romantique dans la Nef des Dominicains de Haute-Alsace

Amateurs de moments inoubliables, mélomanes, gourmets… Les Dominicains de Haute-Alsace proposent un rendez-vous tasty, healthy voire hygge, pour oublier les frimas d’octobre et se délecter de musiques et de bons mets dans un cadre somptueux. Rendez-vous le dimanche 7 octobre à partir de 11h !

>> À LIRE AUSSI : Programme de saison 2018/19 des Dominicains de Haute-Alsace

Le brunch sera réalisé par La Louve, épicerie fine. Au programme : régal des sens pour un concert de goût durant lequel esthétique, savoir-faire et qualité s’entremêlent. Les propositions de gourmandises de saison accompagnent un répertoire délicatement romantique. Rachmaninov, Schubert, Brahms et Ravel seront interprétés sur le piano double Pleyel par Alexandre Lory et Clément Lefebvre.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Certains attendaient le retour de l’Intervillage depuis longtemps, d’autres ne l’attendaient même plus tellement il se faisait attendre, eh bien il est de retour sous une nouvelle forme : Les Jeux du Val ! Rendez-vous le 22 juin au Clifton à La Walck.

Intervillage revient sous une nouvelle forme : Les Jeux du Val

Certains attendaient le retour de l’Intervillage depuis longtemps, d’autres ne l’attendaient même plus tellement il ...