Accueil » News » 2e Casserole Insolite, en présence de l’artice franco-américain CharlElie Couture
Parenthèse aux formes satinées et brutes, authentiques et raffinées, La Casserole sort de son habituel confort pour étonner dans et autour de l’assiette...

2e Casserole Insolite, en présence de l’artice franco-américain CharlElie Couture

Parenthèse aux formes satinées et brutes, authentiques et raffinées, La Casserole sort de son habituel confort pour étonner dans et autour de l’assiette…

À l’occasion de l’exposition New York In /Out de l’artiste CharlElie Couture, le restaurant La Casserole proposera la seconde édition de son événement La Casserole Insolite, le jeudi 4 octobre, à l’Aedaen Gallery.

>> À LIRE AUSSI : CharlElie Couture NEW YORK IN / OUT

Au menu de la soirée : un dîner pour une soixantaine de participants, dédié à l’art, reprenant les codes, revisités pour l’occasion, aussi bien gastronomiques qu’esthétiques de La Casserole. Amuse-bouche, entrée, poisson, viande et dessert rythmeront ce moment à la fois unique et très spécial salué par la présence exceptionnelle de CharlElie Couture.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 et 14 juillet pour une 26e édition qui s’annonce éclectique et intergénérationnelle.

Encore une belle édition à venir pour le festival Décibulles

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 ...