A Lire!
Accueil » CozeApp » La Roller Disco Party reprend du service !
Après deux éditions, en 2011 au dernier étage du parking Wodli et 2012 au Zénith Europe de Strasbourg, les Roller Disco Party reprennent du service !

La Roller Disco Party reprend du service !

Après deux éditions, en 2011 au dernier étage du parking Wodli et 2012 au Zénith Europe de Strasbourg, les Roller Disco Party reprennent du service !

Organisée par les associations Nouvelle Ligne et Genau, en partenariat avec Coze Magazine, dans le cadre des 20 ans du Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg – Happy20, la 3e édition de cette soirée immanquable se tiendra le samedi 6 octobre au parking centre historique/Petite France !

Rendez-vous dès 16h pour une fin d’après-midi conviviale et familiale, avant la tombée de la nuit, qui laissera place à une ambiance festive. Au programme : des djs funk et disco, ainsi que la présence d’un groupe de funk, spécialement constitué pour l’occasion, rien que ça !

Des rollers seront mis à disposition pour tous ceux qui n’auront pas pu apporter les leurs, et surtout : n’oubliez pas vos déguisements !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’automne bien avancé, le château du Haut-Koenigsbourg se pare de ses habits les plus étranges et mystérieux. C’est la saison idéale pour les elfes, sorcières, dames blanches, loups garous, vampires, gobelins... qui sortent de leurs cachettes.

Le Château du Haut-Koenigsbourg prépare une semaine spéciale pour Halloween

L’automne bien avancé, le château du Haut-Koenigsbourg se pare de ses habits les plus étranges ...