Accueil » CozeApp » La Roller Disco Party reprend du service !
Après deux éditions, en 2011 au dernier étage du parking Wodli et 2012 au Zénith Europe de Strasbourg, les Roller Disco Party reprennent du service !

La Roller Disco Party reprend du service !

Après deux éditions, en 2011 au dernier étage du parking Wodli et 2012 au Zénith Europe de Strasbourg, les Roller Disco Party reprennent du service !

Organisée par les associations Nouvelle Ligne et Genau, en partenariat avec Coze Magazine, dans le cadre des 20 ans du Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg – Happy20, la 3e édition de cette soirée immanquable se tiendra le samedi 6 octobre au parking centre historique/Petite France !

Rendez-vous dès 16h pour une fin d’après-midi conviviale et familiale, avant la tombée de la nuit, qui laissera place à une ambiance festive. Au programme : des djs funk et disco, ainsi que la présence d’un groupe de funk, spécialement constitué pour l’occasion, rien que ça !

Des rollers seront mis à disposition pour tous ceux qui n’auront pas pu apporter les leurs, et surtout : n’oubliez pas vos déguisements !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Comme un appel à l’enfance, un retour à sa fantaisie et à la légère mélancolie qui accompagne son souvenir, sonne le 3e EP de Leopard DaVinci, Vive le Vent.

Leopard Davinci présente son 3e EP : Vive le vent

Comme un appel à l’enfance, un retour à sa fantaisie et à la légère mélancolie ...