Accueil » News » À la découverte de nos vergers avec le Vélo Gourmand de l’Eurodistrict
Le Vélo Gourmand de l’Eurodistrict est de retour pour une nouvelle édition le 30 septembre ! Ce sera cette fois-ci l’occasion de découvrir le sud de l’Eurodistrict.

À la découverte de nos vergers avec le Vélo Gourmand de l’Eurodistrict

Le Vélo Gourmand de l’Eurodistrict est de retour pour une nouvelle édition le 30 septembre ! Ce sera cette fois-ci l’occasion de découvrir le sud de l’Eurodistrict.

Cette année, le circuit transfrontalier d’environ 50 km passera par les villes d’ Herbsheim (FR), Rossfeld (FR), Neunkirch (FR), Friesenheim (FR), Rhinau (FR) et Boofzheim (FR) dans le Grand Ried français et Kappel-Grafenhausen (DE) et Ettenheim (DE) dans l’Ortenau allemande.

Autour du thème « fruits et légumes », des producteurs locaux, des associations et des villes proposeront tout au long du circuit vélo des dégustations, petite restauration ainsi que des animations, ambiance musicale et activités ludiques pour petits et grands !

Nouveauté 2018 : il est désormais possible d’entrer et de sortir du circuit à son propre rythme et sans fenêtre de temps depuis toutes les villes participantes.

C’est gratuit et sans inscription alors rejoignez le mouvement !

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après l'annonce du retour de l'Ososphère dans le quartier de La Laiterie à Strasbourg, du 13 au 22 septembre, le festival porté par l'association Quatre 4.0 vient de balancer les premiers noms qui composeront la programmation de cette édition qui promet déjà d'être mythique ! 

Les premiers noms de la programmation de l’Ososphère sont tombés !

Après l’annonce du retour de l’Ososphère dans le quartier de La Laiterie à Strasbourg, du ...