Accueil » CozeApp » Les 18e Journées de l’Architecture
Cette année encore la Maison Européenne de l’Architecture - Rhin Supérieur organise son festival trinational Les Journées de l’Architecture dans une vingtaine de villes en Allemagne, en France et en Suisse.

Les 18e Journées de l’Architecture

Cette année encore la Maison Européenne de l’Architecture – Rhin Supérieur organise son festival trinational Les Journées de l’Architecture dans une vingtaine de villes en Allemagne, en France et en Suisse.

Cette 18e édition sera consacrée au thème Ensemble(s) l Gemeinsam(er) !

>> À LIRE AUSSI : Abstraction & Architecture

Parmi les nombreuses manifestations, trois temps-forts marqueront cette nouvelle édition : la soirée d’ouverture, qui se déroulera le 28 septembre au Zénith de Strasbourg et accueillera l’architecte française Odile Decq à l’occasion d’une conférence inaugurale. Cette soirée fera également la part belle au premier volet de l’exposition Abstraction & Architecture. Le 19 octobre, direction La Fonderie à Mulhouse pour une conférence intermédiaire avec l’architecte norvégien Kjetil Traedal Thorsen avant de clôturer le festival, le 31 octobre à Offenburg avec l’américain Daniel Libeskind.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Comme un appel à l’enfance, un retour à sa fantaisie et à la légère mélancolie qui accompagne son souvenir, sonne le 3e EP de Leopard DaVinci, Vive le Vent.

Leopard Davinci présente son 3e EP : Vive le vent

Comme un appel à l’enfance, un retour à sa fantaisie et à la légère mélancolie ...