Accueil » News » Le Street Bouche Festival s’installe au Jardin des Deux-Rives pour sa 3e édition
Le Street Bouche Festival est de retour pour une troisième édition plus gourmande que jamais ! Rendez-vous les 22 et 23 septembre dans un nouveau cadre, unique à Strasbourg : le Jardin des Deux Rives pour un week-end délicieux, fun et éco-responsable !

Le Street Bouche Festival s’installe au Jardin des Deux-Rives pour sa 3e édition

Le Street Bouche Festival est de retour pour une troisième édition plus gourmande que jamais ! Rendez-vous les 22 et 23 septembre dans un nouveau cadre, unique à Strasbourg : le Jardin des Deux Rives pour un week-end délicieux, fun et éco-responsable !

Préparez-vous pour 2 jours de festivités culinaires et musicales avec de nouvelles activités pour petits et grands. Au menu de cette troisième édition : de la restauration bien évidemment avec une quarantaine de stands mais également de nombreuses animations. Parmi elles : un cinéma en plein air, une scène musicale, des jeux en bois, des ateliers et échanges avec les différents partenaires comme Strasbourg ça pousse ou bien Au vrai chic littérère.

PROGRAMME :

RESTAURATION au FOOD CAMP
Cette année Street Bouche a encore vu les choses en grand en conviant la crème des restaurateurs. Qu’ils viennent d’Alsace, du reste de la France, d’Allemagne, de Belgique ou de Suisse ils n’ont qu’un seul objectif : vous régaler. Que vous aimiez la viande ou que vous soyez vegan, fans de sucreries ou amateurs-trices de desserts vous aurez le choix parmi près de 50 stands pour faire voyager vos papilles.
Vous pourrez ainsi retrouver le meilleur burger d’Allemagne, les fameux bao taiwanais, de délicieux arepas, de la cuisine africaine, texane et bien plus encore à découvrir sur le festival.

ACTIVITÉS
> ZONE CHILL OUT : une programmation culinaire et culturelle sera diffusée tout au long du week-end au cinéma plein air en partenariat avec ARTE

> Prenez le Jardin des deux rives à la loupe avec Strasbourg ça pousse: découverte des herbes folles, présentations des insectes auxiliaires utiles au jardin et atelier « bombes à graines »

> Faites une pause lecture dans la tiny house de Au vrai chic littérère

> KIDDOS SQUARE : les gourmand-e-s en herbe s’amuseront avec les jeux en bois proposés par Arbemo Creation

> ZONE COOL CATS : nouveauté 2018, Street Bouche a collaboré sur un tout nouveau projet musical en partenariat avec la radio parisienne Hotel Radio Paris et Red Bull Music Academy qui prendront le contrôle du line up pendant le festival.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous êtes réellement passés à côté de quelque chose ! Propulsé sur le devant de la scène avec son premier album «Polak », ce jeune rappeur est incontestablement l’une des révélations françaises de l’année.

Le jeune « Polak », PLK, en concert à Strasbourg pour la première fois

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous ...