Accueil » News » Le Vintage à l’honneur !
Le Salon du Vintage est de retour à Strasbourg pour une nouvelle édition les 22 et 23 septembre au Palais de la Musique et des Congrès.

Le Vintage à l’honneur !

Le Salon du Vintage est de retour à Strasbourg pour une nouvelle édition les 22 et 23 septembre au Palais de la Musique et des Congrès.

À cette occasion, plus de 120 exposants, la crème de la crème de la mode, des accessoires, du mobilier, des vinyles, du rétrogaming, des créateurs, des automobiles, des motos… et bien plus encore, vous donnent rendez-vous le temps d’un week- end pour découvrir et chiner le meilleur du vintage national et international sur plus de 3 000m2 !

En exclusivité sera présentée une rétrospective sous forme d’exposition autour du thème « les années orange 1960/1975 ».

Le week-end, qui sera placé sous le signe de la détente et du shopping rétro, sera également ponctué par de nombreuses animations : tattoos, nail art, coiffure, make up, barbiers… À ne pas louper !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...