Accueil » News » Le site participatif Strasbourg Street Art Map fait son petit bout de chemin !
Cela fait maintenant quelques mois que la nouvelle carte Strasbourg.streetartmap.eu est apparue sur la toile. Plus de 350 œuvres y ont été recensées, à date !

Le site participatif Strasbourg Street Art Map fait son petit bout de chemin !

Cela fait maintenant quelques mois que la nouvelle carte Strasbourg.streetartmap.eu est apparue sur la toile. Plus de 350 œuvres y ont été recensées, à date : un moyen de démontrer que la capitale européenne n’est plus seulement une ville patrimoniale et historique, mais bel et bien transgressive et multiculturelle.

Vous souhaitez apporter votre contribution ? Rien de plus simple, Strasbourg. streetartmap.eu est une plateforme participative qui permet aux utilisateurs de soumettre des œuvres via un formulaire en ligne, afin d’enrichir au quotidien la base de donnée de la carte.

À savoir qu’il est dorénavant possible de soumettre des modifications ou contenus supplémentaires. Alors, qu’est-ce que vous attendez ? C’est parti !

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...