Accueil » News » La Brasserie Meteor lance un appel aux artistes amateurs !
Le rôle historique des femmes dans la fabrication de la bière est encore méconnu. C’est pour cette raison que la Villa Meteor a donc souhaité permettre à des artistes amateurs ou étudiants de participer à une exposition qui se tiendra à la Villa Meteor sur le thème : « Des bières et des femmes ».

La Brasserie Meteor lance un appel aux artistes amateurs !

Le rôle historique des femmes dans la fabrication de la bière est encore méconnu. C’est pour cette raison que la Villa Meteor a donc souhaité permettre à des artistes amateurs ou étudiants de participer à une exposition qui se tiendra à la Villa Meteor sur le thème : « Des bières et des femmes », du 22 octobre 2018 au 23 avril 2019.

Les candidats, pourront participer à cette exposition en produisant une œuvre artistique du format de leur choix : peinture, dessin, sculpture, gravure, photographie, vidéo etc. Seules consignes : respecter la thématique et prévoir un support. Date limite d’envoi : 15 septembre.

20 projets seront retenus pour être exposés. Un prix du public et un prix du jury d’une valeur de 500 € chacun, seront décernés lors de la soirée de clôture de l’exposition le 23 avril 2019.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après plusieurs reports et près de 7 ans de développement, Days Gone est enfin sorti le 26 avril dernier. La nouvelle exclusivité de la Playstation 4 développée par Bend Studio vous plongera dans un monde, ravagé par une pandémie mortelle, dans lequel vous incarnerez Deacon St. John.

Le jeu du mois : Days Gone

Après plusieurs reports et près de 7 ans de développement, Days Gone est enfin sorti ...